/upload/ssites/editos/04/20004_small.jpg

En collaboration avec l'association :

Et à la fin, c'est toujours Julien COUGNAUD qui gagne ...

Le trailer vendéen a, une nouvelle fois, fait parler sa puissance et a survolé l'épreuve du 23 km, avec plus de 7 mn d'avance sur son second (Jérôme BEAUFRETON)

Dans la course des 11 km, la victoire est revenue à Damien GIRARD, juste devant le sociétaire de l'ESM Challans, Benoit GIRAUDET.

Dommage que la météo n'ait pas été favorable pendant une grande partie de l'épreuve, la pluie rendant le parcours "sélectif" dans certains passages techniques, où la lucidité devenait le meilleur critère de performance.

Fort heureusement l'arrivée du 23 km et de la marche nordique, ainsi que les derniers podiums, ont pu se dérouler sous un très beau soleil. Ce qui a permis à beaucoup de pique-niquer dans cet environnement exceptionnel.

Un grand merci à tous les coureurs, les bénévoles et les partenaires.

Résultats des 11 et 23 KM

Photos - Nouvelles photos déposées le 31/05 à 17h30

Montage VIDEO  drone de la journée

Reportage vidéo "faire courir pour découvrir"