etoile sportive du marais challans athlétisme
Journées Portes-Ouvertes
Samedi 12 septembre 2020
10h - 16h
Stade Jean Léveillé

Venez découvrir l'athlétisme sous toute ses formes et a tous les âges ! C'est l'occasion unique de tester divers disciplines de l'athlétisme avec ses entraîneurs encadrés et ses bénévoles prêts à vous accompagner toute la journée, en toute convivialité.
Durant cette journée, un accueil sera organisé pour finaliser vos inscriptions et une boutique sera présente pour vos commandes de textiles.

Tout le monde est le bienvenue, n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du stade, hors moments de pratiques sportives. Le matériel est désinfecté entre chaque personne selon les règles sanitaires en vigueur.

Opération "Kinder Joy of Moving Athletics Day"
Samedi 12 septembre 2020
10h - 13h
Stade Jean Léveillé

Vous avez entre 6 et 11 ans ? Venez vous dépenser avec tous vos amis dans cette journée de l'athlétisme qui vous es réservée ! A travers une découverte ludique, festive et conviviale, parcourez les différents ateliers encadrés par des athlètes & entraîneurs du club.
Un superbe diplôme et une gourmandise chocolatée vous attends, mais seulement si vous bougez avec nous !

Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du stade pour les plus de 11 ans. Le matériel est désinfecté entre chaque personne selon les règles sanitaires en vigueur.