🔴Le comité directeur de l'ESM Challans Athlétisme à décidé mercredi soir de ne pas maintenir le Trail du Lac du Jaunay le 5 juin prochain.🔴

Alors que cette 14ème édition devait être l'édition des retrouvailles, il manque près de 20 bénévoles pour assurer la sécurité le long du parcours et 20 autres pour gérer la zone des départs/arrivées, et ce à 3 semaines de la course. Nous le regrettons énormément, mais pour des raisons évidentes de sécurité, le maintien de l'épreuve n'était pas raisonnable.

Nous nous excusons infiniment pour les personnes qui s'étaient inscrites (un remboursement est prévu dans quelques jours) ou qui comptaient s'inscrire dans les prochains jours, mais la survie d'une course tient aussi à ses bénévoles...

/upload/ssites/editos/04/20004_small.jpg

En collaboration
avec l'association :

Nous vous donnons rendez-vous pour la 14ème édition le dimanche 05 juin 2022.

3 parcours "course nature" : 7km, 12.5km et 23km

2 parcours Marche nordique : 15km et